Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
15 août 2010

Plutot sinistre comme premier post, C'est parce que notre vie est en fait PRESQUE un rêve.

A l'heure qu'il est le monde s'autodétruit, bin oui, parceque xxx ne fait pas telle ou telle chose dans les convvautourentions, ou bien parceque xxxx a décidé de vivre comme il l'entendait sans se préoccuper du jugement des vautours qui l'entouraient. "Vautours" c'est le bon terme, puisque dès qu'une personne est en difficulté, tels des animaux à l'instinct carnacier, ils vont s'acharner à le détruire. C'est bien pour ca que je parle d'"autodestruction", parceque je n'évoque pas un cas isolé, mais plutot une généralisation, qui n'est peutetre pas évidente, puisqu'en tant que manipulateurs ces animaux, attendent le bon moment pour laisser aller le côté obscur qui est en eux, mais elle se dévoile bien assez rapidement, n'attendez pas trop de la voir pointer le bout de son nez. Comme morale je pourraisid268_photo boucler ce post par "Essayez toujours de briser des ailes, le truc c'est qu'elles peuvent etre plutot solides, alors accochez vous.. " , d'ailleurs c'est la part d'optimisme de cet article, parceque comme ne le montre pas cette première publication de ma part, je suis optimiste. Haha, de quelle bipolarité (normalement peu presente en moi) je viens d'user!

Publicité
Publicité
Commentaires
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
  • Il parrait que les opposés s'attirent, cependant qui se ressemble s'assemble. C'est à en perdre son latin, je crois que l'amour est un sentiment qui vous perturbe tellement que vous en arrivez à perdre le Nord..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
Publicité