Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
15 août 2010

Il est plus léger ce post, on s'approche du rêve!

Parlons mode! Paris, fait partie des villes synonymes de mode, tout comme Milan, Madrid, Londres, nombre de villes européenes. Même si je suis francaise, j'ai un fort penchant pour la culture anglo-saxonne! Oui, des sites comme NewLook, Asos,TopShop me plaisent énormemeeent. Et TOPSHOP! Celui là c'est vraiment mon petit chouchou . En plus c'est bien classe quand tu passes ta commande, et que tu payes une addition qui se note en livres, "£", bien joli ce petit logo n'est drapeau_20Anglaisce pas? En fait dans la culture anglaise ce qui me plait c'est peutetre leur anti-conformisme! Ils roulent à gauche, ne sont pas passés à l'Euro, ont un style à vous couper le souffle, fin à ME couper le souffle. J'ai décidé d'étudier la langue anglaise, parceque c'est tellement FUNNY! En voilà un de mes rêves, partir habiter à London city, ouais ca me plairait ca!

Publicité
Publicité
Commentaires
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
  • Il parrait que les opposés s'attirent, cependant qui se ressemble s'assemble. C'est à en perdre son latin, je crois que l'amour est un sentiment qui vous perturbe tellement que vous en arrivez à perdre le Nord..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Is it a real dream? Rien que ces mots s'opposent, ce titre parle de lui-même.
Publicité